Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
30 décembre 2008

update, la suite !

J'ai commencé à trier tous les screens que j'ai...c'est long. J'en ai aussi beaucoup que je prends pour le forum de la ls, du coup, j'ai essayé de les rassembler en un seul histoire de pas mettre 3 ans à post !
On a camp les habituels kings, mais on a rien eu de terrible... Genre M.feet de aspid, ou pixie earring de KB, pas de ridill de faf, meme pas d'algol de Cerb... Par contre, un nouveau full drop de tiamat ! Et surtout, ces dernieres semaines on a camp un max KV, et tout le monde dans la LS a eu son Helm, maintenant on y va juste si on a un acheteur. Tant mieux, il commencait à me gonfler ce nm. On a eu environ 6/9 de drop je crois, pas mal.
Grosso modo, ca donne ça, meme si je n'ai pas tout... En particulier nos derniers Kirins ou on a enfin eu des N.legs !

camp_drop

Au rayon Dynamis, comme il y a eu pas mal de soucis dans la LS il y a quelques semaines, on s'est retrouvé à être à peniblement 18 pour les events, donc on a fait pas mal de dyna-taznavia. Et on a drop le body dont reve les Pld (et on a drop pas grand chose de top a part ça d'ailleurs....)

hydra_dead

Bref, ça c'est pour la LS ! En ce qui me concerne, j'ai aussi eu pas mal de choses en travaillant bien sur mon perso ^^. Un petit résumé en image :

mes_rewards

Tout n'est pas exceptionnel, mais je suis content d'avoir eu les N.hands, depuis le temps que cette abju ne dropait que quand j'étais pas la ! Les prochains objectifs c'est la justice torque, et ça sera pas mal. J'aimerai bien aussi recup le 2ème item pour upgrade les af1 drk feet, mais quand ca veut pas...
Toujours pour mon drk, j'ai gagné quelques places dans mon inventaire : Full AF2 !

drk_af2

Moi et eze attendant Peo avant de faire un assault !

moi_et_eze

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité