Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
6 octobre 2009

Plus de quetes, plus de gears !

Je continue mon spam de quetes, zone par zone, et en ce moment je termine celles de Windurst. J'ai également fais quelques une du passé, notamment pour récuperer les cartes qu'il me manque. Il me manque encore quelques cartes de Vanadiel d'ailleurs, mais plus beaucoup. Du coup ça me laisse encore des choses à accomplir ! Et des titres à récuperer...
J'ai également refais Divine Might pour avoir la suppa, et c'est confirmé...tout réussi aux noobs xD. Honnetement c'était hallucinant de lire le log des personnes dans l'alliance, heuresement il y avait quelques bons joueurs de HNMLS, mais la plupart ne comprenaient rien... Et du coup, on a win avec le record. J'étais en war pour kite le Hume, avec l'aide d'un rdm, qui avait choisi de sub blm, et il en est mort. Forcement, pas de paralyna, j'ai perdu la hate après 2 provoke de para. Mais bon, après on a défoncé chaque NM, et nouvelle earring !

divine_might

Plus de nouveaux titres !

quests

quests2

quests3

Map collection :

quests4

La fin d'une longue série de quests...:

quests5

Enfin mon sachet ! J'ai passé de longs moments à kill et drop ce truc. Surtout qu'il y a encore et toujours un peu de compet...

sachet_

Et enfin, un petit résumé des items que j'ai eu depuis la dernière fois, notamment la minstrel coat pour mon set max skill en brd. Je suis presque au max de ce que je peux avoir, le seul item pas R/E ce serait le chanter staff...quand je pense que je l'ai pas acheté quand il était descendu super pas cher;; Trop tard... Le reste, ce serait la cape de sea avec +5 skill, mais c'est pas près d'arriver, ou le marduk head qui me donne +2 par rapport au head AF2. Donc on verra surtout pour le staff xD
Sinon, j'ai à peu près fini mes jobs melee, puisque j'ai acheté un PCC, et j'ai eu enfin les homam hands ! Egalement l'AF2+1 legs drk, qui est pas mal pour mon set dark magic. J'aimerai avoir les torques de sea scythe et great sword dans l'idéal, mais bon, 0/19 pour Justice quand je suis là....
Pour mes jobs mages, le hydra doublet de dyna-taz qui donne pas mal d'acc, pas mal puisque je campaign souvent en whm, et du coup j'ai aussi pris le perdu wand.

reward

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité