Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
30 décembre 2008

nms, nyzul, campaign, xp....

On continue de faire regulièrement nos runs pour nyzul, on monte lentement les floors pour pouvoir attaquer nos nouvelles ws, mais on a pas mal de drops au niveau des bodys. Par contre, je ne sais pas ce que j'ai fais des screen, si j'ai pensé à en prendre... Bref, toujours est il que j'ai eu un body Goliard, vraiment pas mal pour whm ! Et hop, une nouvelle macro. On a aussi eu quelques Denali / Askar body, du coup quasimment tout le monde est content (j'espere!)

mic_goliard

nyzul_askar
Niveau appraise, des bounding boots !:

BB_nyzul

On s'est également lancé à camp les NM du passé, à Beadeaux [S], ça nous a fait une soirée bien sympa, avec quelques drops et surtout tous les items pour faire le SCNM correspondant, qui s'est plutot mal passé^^

nm_beadeaux2

nm_beadeaux3

Au niveau des campaigns, j'ai presque atteint le dernier rank puisque j'ai xp mon war en campaign only ! Bon, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de screen de mon war 75, mais je reparerai ça bientôt ! J'attends donc que SE nous donne les bodys campaign pour utiliser les 150000 allied notes en stock...

rank_campaign

J'ai également avancé dans mon rank à Sandy grace à l'aide de peo pour duo le bcnm des orcs, enfin rank 8 ! depuis le temps...

rank_8_sandy

Et enfin, j'ai tenté le BCNM pour le kraken club, mais bien sur, pas drop ^^

kc_bcnm

Qulques assaults pour le dernier rank également, mais bon, on a encore pas mal de boulot avant d'etre Captain !

assaults

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité