Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
29 décembre 2008

Le début d'une longue update !

Le pere noel vient de m'apporter pleins de screen pour faire une joli update ! Il est vrai que j'ai un peu de retard... Pas de ma faute, enfin pas completement, c'est une période assez chargée pour moi en ce moment. Quand je vois les SS que je retrouve par ci par là.... ça va être assez long.
Il y a quelques mois / semaines, on a réussi a claim Aspid et Nid le même jour me semble, du coup, 2 dalma ! On a eu aussi quelques fafnir les jours precedents, toujours pas de ridill, mais plusieurs n.head. A la meme époque, on a camp du sandworm avec un joli drop... En résumé, ca donne ça :

mythobcnm

serket_harness

Bon, ok c'est peu pour le moment, mais promis je m'attaque à la suite très très bientôt !

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité