Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
12 novembre 2009

Le coté hnm, rien de nouveau !

Pas de Odin ce mois-ci... la faute à pas assez de monde présent pour clear la T2 qu'il nous manque, et aussi la faute à pas de chance avec des combinaisons de mobs bien pourries. On a récuperer un petit peu plus de monde ces derniers jours, donc on devrait repartir sur de bonnes bases. Time out alors que le mob est à 2-3% plusieurs fois, ça démotive tout un groupe.
Bref, par contre ce mois ci on a du avoir 90% des Tiamat, avec 5 gaiters ! Par contre low man Tia, c'est quand même relou, enfin surtout long !

Tiamatdrops

Sinon, on continue a faire les dynamis, et les zones CoP c'est bien plus interessant que les villes. On a fait dyna bastok recemment et j'avais oublié comment ca pouvait etre long...
On a quand même réussi à faire un dyna xarc, je dis réussi parce que même en faisant des dyna à 21hr EU time, ils sont tous pris par les jap le vendredi soir... Donc on a fais entrer des mules 2hr avant pour leur bloquer la zone ! Tout ça pour un DL qui a juste drop une currency ;; FAIL.
Mais bon, j'ai fais un bon parse avec ma ridill !
A part ça, j'ai recuperer pas mal de hydra gears à dyna tav, je suis 4/5 pour les npc gears, et 3/5 sur le set mage !

dynamis

DL

On a également fait un peu de sky et sea.... bon ben, aucune torque, comme d'hab, et toujours pas de N.feet non plus, comme d'hab..... On a eu 3/4 haidate, ça a fait des heureux quand même.

haidate

Sinon de mon coté, le résumé habituel de ce que j'ai eu ces dernieres semaines ! :

reward

Et grâce aux missions de WOTG, j'ai pu récuperer l'ingot pour la derniere partie du gobbiebag ! Donc ça me fait 10 places de plus avec le satchel qui augmente en même temps, pour pouvoir avoir encore plus de rewards xD

gbx

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité