Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
21 mai 2008

De l'xp, des merits et du fun !

Alors, par quoi commencer... Je vais commencer par mon ~low job que l'on a enfin repris dernièrement en static. Pas facile de trouver le temps de le up ceci dit, tellement de choses à faire...
Bref, petite xp pt aux colibris, avec un setup moyen, mais bon j'ai pris ce que je pouvais dans notre range. Donc j'ai atteint le lvl 62 ! Et au passage un joli raging rush à 900. Il me semble que j'ai même fait un peu plus après. C'est surtout du aux buffs de peo en Cor à mon avis.

war62

902_RR

Pour faire la transition entre les merits pt et l'xp classique, je suis allé donner un coup de main à cypheer pour qu'il soit lvl 75 BLU ! On est allé duo des Imps à Caedarva par Nyzul Isle, par le passage ou khimaira pop. Et donc voila, c'est fait, le voila 75 !

cyph_75

On passe aux merits maintenant, je continue à faire de l'intensif pour cap ma STR. On a fait une partie presque 100% LS, à part le rdm, et ça s'est plutot très bien passé. Camp aux birds de Nyzul, et on tuait plus vite que le repop, donc j'ai du pull des birds du camp au desses xD. 200 mobs tués plus tard, j'avais mon 9eme merit pour le lvl 4 de ma str.

chain200

str_lvl4

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité