Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
21 mai 2008

Les NM et HNM

Au rayon des NM, je joints l'utile à l'agréable, puisque j'ai toujours besoin de skill up. Donc, direction Upper Delfkutt Tower et ses Gigas du dernier étage, histoire de farm les pop items de Pallas et Alky.
Et incroyable, on a réussi à drop 2 Pallas bracelets.... Nos 2 premiers depuis....hmmm, bien longtemps. Pop de quelques Alkys également... Pas de drop, of course !

Pallas

alky

Pallas_bracelet

Egalement un nouvel essai sur le NM crawler à rolanberry [S], mais qui drop toujours pas.

crawlerNM

Concernant les HNM, un petit zerg de Bahamut 2, qui, dans la continuité à drop que des trucs pourris niveau items (quelques bons trucs à craft cependant !), et hier soir notre 2ème Vrtra.
Fight hyper clean, malgré un spike fail à 99% au tout début !!

baha_drop

vrtra_final

Pour finir tous ces petits monstres, le limbus habituel, c'est à dire Omega puisque il nous faut encore des tonnes de drop pour satisfaire tout le monde (y compris moi maintenant !) Je n'ai pas SS les drops, mais on a eu un peu de tout récemment. Rien pour mon drk encore, j'en suis presque à espere un double drop de hat, puisque tout le monde l'a ^^.

proto_omega

J'ai failli oublier une tentative de la LS sur les TOAU kings : Gulool ja ja ou un truc comme ça. Bon, on avait pas assez de strat pour fight, donc on a experimenté sur place... Comme souvent dans ce cas, la fin est prévisible, un bon vieux wipe !

gulool_ja_ja

gulool_wipe

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité