Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
15 mai 2008

Un essai et des futurs nouveaux gears

Tout d'abord, une petite chose que je voulais tester depuis un moment maintenant : sleep Vrtra ! Enfin, techniquement c'est le repose. La grande chance c'est qu'il est quasimment toujours up, comme jorm.
Du coup, ayant quelques minutes à occuper, je suis allé rapidement à KRT en whm/blmn un petit coup de Elemental seal et c'est parti ! J'ai pas pris de gears extraordinaires pour ça, je n'ai même pas sorti mon Af1 legs du npc (qui a +15 skills).
J'avais le (moche) errant body, hq light staff, et le nashira turban pour le magic acc (pour une fois qu'il me sert à autre chose que pour l'enmity - ^^).
J'ai même réussi à ne rien aggro en predant mon sneak, et j'ai pu me warp tranquillou après mon claim !

img_20080514_190639

Mis à part ce petit test, on a fait pop un petit paquet de gods à sky. Il faut dire qu'on avait farm un gros nombre de nm dernierement avant/ pendant/après les events. J'espérais beaucoup récuperer les 2 N.abj qui drop à sky....et je suis reparti avec les 2 Earthen ^^. J'ai pu lot les N.hands, mais un petit 200 ne m'a pas aidé.
Ce sera pour plus tard... Maintenant on doit avoir quelques Kirin pop set, donc quelques chances pour le N.body !
Il ne me reste plus qu'à uncurse tout ça, même si ce n'est pas une priorité (pas sur de uncurse le e.head rapidement..)

img_20080514_185303

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité