Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
13 mai 2008

Les NM (qui drop rien...)

Et oui, à peine revenu et la chasse à ces monstres a redemarré !! Je ne parlerai pas du traditionnel Aquarius qui pop pendant que je skill up à Boyadha...même si il drop pas mal de gils, mais j'ai pas pris de SS, je dois en avoir des tonnes maintenant.
Par contre, toujours à Boyadha, comme tous les spots de skill up étaient occupés ce week end, on est allé un peu plus loin pour tuer un peu tout ce qui passait quand Unut a pop. Ce petit lapin tape plutôt fort, et une pt a wipe. Donc on a recup le monstre, qui, bien sur n'a rien drop...

Unut

L'autre NM qui ne pop jamais quand on le camp, mais qui a pop sur la route de dynamis xarc : Biast !Il est pas évident à kill, surtout quand on a pas un super setup pour...
Et moi qui pensais que le helm était 100% drop.....erreur ! Peut être la prochaine fois...?

Biast

Dans le rayon NM, même si ce n'est pas tout à fait pareil que les 2 precedents, on a kill un DL. Mais comme il a rien drop non plus je le mets ici :

DL

Et j'allais oublier quelque chose ! Comme je skill up jamais sans mon npc, elle en a profité pour faire le plein d'xp ! lvl 62 now, bientot le cap à 65 !!

armittie

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité