Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
13 mai 2008

Mode no-life on

Pour combler mon manque de FF, et comme j'avais quelques jours de libre, j'ai voulu merit un maximum, histoire d'avancer mon drk. Et surtout, je travaille à merit ma STR, donc à coup de 9 merit par level...ça prend du temps.
Et comme maintenant eze a brd au lvl 75, on se fait des dual brd merit ! On a fait une très bonne pt sur les birds un soir, et du coup j'ai cap mes merits !! 10 + 9999 points. Et là j'ai appris que ça ne switch pas automatiquement en xp quand tu es full. Simplement tu ne gagnes plus rien. Je m'en suis rendu compte au lieu de 5 mobs et j'ai changé en xp !

10_merits

merit_cap

str_3

Donc voila, STR lvl 3 maintenant. encore une grosse 15aine de merits et c'est cap ! Je pourrais compenser mes lolgears de drk par les merits^^.

Au rayon skill up, j'ai enfin cap mon club en whm pendant un event sky.... J'étais à 255 depuis des mois, mais maintenant, c'est fait : 256/256 !

club_cap_

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité