Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
21 avril 2008

Aboutissement, encore !

Après avoir atteint le lvl 75 avec mon drk, je me disais que j'avais fait à peu près tout ce dont je révais dans ff... Mes prochains objectifs étaient donc d'avoir des bons gears pour mon drk now.
J'avais oublié un petit détail, puisque pour moi c'était presque du domaine de l'irréalisable : avoir une dalmatica... Et pourtant, sur une fin de semaine, on a d'abord "claim" un fafnir (les jp avaient claim, ont escape, et on a kill!), puis le lendemain, un dimanche midi on a claim nidhogg.... J'étais pratiquement sur qu'on allait avoir un loldrop, comme avec la dernière aspid... mais non, M et A body !!
J'ai donc eu, enfin, ma dalmatica. Quoique, c'est pas exact complètement, puisque je n'ai pas encore le cursed item. Mais bon, je pense qu'à mon retour ça devrait être bon ^^.

nidhogg

fafnir

Donc voila, full zenith set !! Je me rappelle avant d'apply dans une hnmls, ja'vais cherché sur le net les équipements qui pouvaient me donner le plus de mp possible pour mon whm, et j'avais dévouvert ce set.... et la difficulté pour les obtenir. Et maintenant, c'est fait !!

Sinon, quelques petits trucs variés, à commencer par le camp de nm traditionnel (pas de drop, mais on essaie quand même !) :

new_nm

Je continue petit à petit d'augmenter mon rank en assault (bientôt la Perdu Sickle !!!). Grand merci à Peo pour m'avoir fait la 2ème partie de la quete de sergeant major^^ :

rank_SM

Et enfin, un petit tiamat avant ma coupure internet, encore un full drop (~10/15 pour gaiters)

tiamat_drop

Donc voila, maintenant, j'attends avec impatience le retour de ma connection internet, histoire de tester tous ces nouveaux équipements ! Avec tout ce que j'ai eu ces dernières semaines surtout... Je suis trop impatient.

Publicité
Commentaires
D
pfffff..... xp whore va ! Le positif c'est qu'on pourra aller merit un max en double brd bientôt !<br /> En attendant, j'ai presque fini FF 12.....
E
Depeches toi ! je serai level 70 je pense si j'ai pas de chance sinon surement 71 ou 72.<br /> Semaine prochaine je suis pas la, tu as interet a etre la quand je reviens :)!
D
.... j'ai meme pas mon nouveau numero de telephone qui doit m'etre attribué par frce telecom.... Après, ça devrait être rapide normalement. Enfin j'espere. Ca fait bientot une semaine que ma demande a été faite, donc j'espere très fort pour ce week end / debut semaine prochaine.<br /> Avance pas trop vite, j'ai besoin de skill up !!
E
Alors ca en est ou la connexion inet, faut pas deconner j'ai besoin de petit personnel pour faire mes quetes !
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité