Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
21 avril 2008

Update !! puisque j'ai du temps libre....

N'ayant plus internet chez moi suite à mon déménagement, j'ai donc pu prendre le temps de faire le tri de mes screenshots pris ces dernières semaines dans FF. Et je dois dire que depuis mon dernier post ici il s'est passé pas mal de très bonnes choses pour le petit Dhearic !
Je vais commencer par l'aboutissement d'un vieux rêve : drk 75 !!! Enfin... Malheureusement, je n'ai pas de SS de moi en drk, peut être la honte des gears tout moisi...^^ Enfin bon, ça va encore, même si c'est pas encore le top.
Donc oui, lvl 75 en grande partie grâce à l'xp récupérée lors des campaign battle. J'au di faire ainsi 80% de l'xp des lvl 73-75.

campaign

Etant enfin lvl 75, je n'ai pas encore pu commencer à lot sur des abj. pour melee (genre les neptunal pour ws...), mais j'ai pu avoir une bonne arme lors du dernier cerb qu'on a kill : Algol !

algol_mine

J'étais super content de la récuperer !
Sinon, je continue à essayer d'ameliorer un maximum mon drk, et donc j'ai fait quelques merits : je viens de up mon lvl de str au niveau 2. Plus que 27 merits pour le cap, c'est mon prochain objectif.

str_merit

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité