Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
2 avril 2008

Campaign et quelques gros monstres

Comme je l'ai écrit ci-dessous, je me suis lancé à faire des campaign, ça occupe bien pendant le temps de seek, ou alors quand j'ai pas le temps de vraiment xp avant les events. Et je dois dire que c'est vraiment pas mal, ça avance assez vite.
Je me suis mis à windy pour être avec eze et peo, le seul souci c'est que ça me prend un peu de temps pour aller la-bas, sauf à avoir un retrace à disposition...
Je suis passé au 2ème rank récemment la, j'ai pas encore tout compris dans les moindres détails, mais je découvre petit à petit.

campaign

campaign2

Pendant une campaign à meriphataud, quelqu'un a aggro le sand worm et l'a call for help. La ls s'est donc déplacé pour tenter de le kill, chose assez facile d'ailleurs. Il a juste beaucoup de hp.
Et donc voila un nouveau title pour ma collection :

sandworm_1

En parlant de nouveau title, j'ai enfin récupéré celui du dernier king qu'il me manquait : aspid ! Je crois que j'en avais déjà parlé, mais j'avais pas de screenshot, voila la preuve !

aspid

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité