Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
2 avril 2008

ça monte, ça monte !

Je continue d'xp plus que jamais mon drk entre deux events, avant ou après...c'est pas toujours facile, et j'aimerais bien que ça avance plus vite, mais je suis quand même assez content ! Donc me voila lvl 73 maintenant.
J'ai même débloqué mon latent pour avoir Spiral Hell avec peo le week end dernier, il nous reste plus qu'à aller tuer les NM.
En fait le plus dur ça va être maintenant..en effet quand je ne pouvais pas form, j'étais généralement invité par des pt parce qu'il n'y avait pas d'autres DD... La peur du drk MP sponge.... ça m'enerve, mais je peux pas lutter. Et au lvl 73, les pt peuvent avoir accés aux joueurs lvl 75 qui seek pour merit, et là, il y a toujours du monde.
On verra bien, en attendant je me suis mis au campaign pour xp lentement, et j'attends une éventuelle LS merit pt pour leech un peu !
Pour le fun, je m'amuse à prendre les screenshots à chaque fois que je lvl ! je dois avoir presque tous les lvl depuis le lvl 60 à mon avis !

drk70

drk71

drk72

drk73

Et donc, pendant qu'on était en train de skill up sur les crabs à boyadha tree, aquarius a pop ! comme on avait un whm (venu me raise après avoir aggro un peu trop de mobs...), on l'a kill assez facilement. J'ai donc pu recuperer la Francisca pour mon war, ou comment faire d'une pierre 2 coups ! Au passage, il a drop pas mal de sous ^^.

aquarius

Une dernière image amusante alors que j'étais en train de chexk mon niveau : 6666 !

6666xp

Publicité
Commentaires
D
mais heuuu ! c'est mal, c'est de la triche !
E
Si tu veux XP ton DRK maintenant que tu es 73 tu peux gruger :<br /> <br /> - 1) Tu te mets en BRD/NIN<br /> - 2) Tu attends une invite en 5s<br /> - 3) Tu acceptes mais tu changes en DRK/NIN<br /> - 4) Tu joues de ton charm pour ne pas de faire jeter :)
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité