Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
12 septembre 2008

OMGWTFLOLBLABLABLA

..... on a drop du Goliard !!!! Et oui, je ne sais plus trop quand on a demarré Nyzul, ni commencé à farm les boss, mais ça fait longtemps. Donc voila, j'ai récuperer les legs goliard, qui sont moches et servent à rien, mais quand même, j'avais pratiquement fais une croix dessus !
D'ailleurs, en parlant de Nyzul, c'est hallucinant de voir le monde qui s'y met depuis la derniere update...notamment avec les armes et les nouvelles ws. Il faut quasiment prendre un ticket pour rentrer ! Et ces armes drop super souvent, puisque j'ai déjà recuperer le club whm : Werebuster. Par contre, je vais attendre d'avoir la runic key.... à priori sans le key item, il faut 4500 pts de ws (ou 4500 ws....), et 250 avec. Avec mon disc lvl 20, ca doit être genre 3500..... Donc, patience !

img_20080911_001706

Notre premier Hydra au floor 60, on pensait que ce serait dur... On l'a completement detruit en 2 minutes...

img_20080911_004709

Et niveau appraise, on a enfin eu quelque chose dans notre treasure pool.... :

img_20080906_023907

Pour une fois que ce n'est pas un item lvl 1......

Derniere chose, et j'ai hésité à en parler parce que j'en pleure encore^^, mais on a fait notre premier Odin.... On a bien géré la strat, c'était assez clean, et on va dire qu'on a manqué un tout petit peu de rapidité... Time out à 1% ça fout quand même bien les boules. Comme on voit dans le screen, j'ai même tenté de kill avec Holy et Banish, mais rien n'y a fait.
La prochaine fois ce sera bon je pense, ce n'est pas très dur comme fight. Il nous manque un peu l'habitude pour pouvoir gerer l'imprévu.

img_20080910_221149

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité