Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
1 septembre 2008

Le retour !

Les vacances sont finies..... pas facile de reprendre le boulot après trois grosses semaines. Le bon coté c'est que je peux rejouer à FF, et en une semaine, on a fait pas mal de petites choses interessantes. De mon coté, la principale activité du moment, c'est de m'occuper de mon DRK.
Tout d'abord, j'avais commencé à camp un nm yagudo devant castle oztroja pour recuperer un necklace hp+20 pour mon set souleater. Et au bout du 3ème kill, j'ai eu le drop. C'est un NM qui est pas trop camp quand même, puisque il etait up 2 fois sur 3 en allant sur place...

ajase_bead

J'ai également terminer mes ws en Great Axe, et duo le NM de steel cyclone, donc j'ai accés à cette WS now. Ca tombe bien, puisque je zerg plutot en GA avec mon DRK. On m'a passé une rune chopper. La prochaine fois, j'essaierai avec la Bahamut Zagnal que j'ai récuperer hier soir... :

steel_cyclone

baha2

Puisque je parle de zerg, on a fait un dyna-xarc vendredi dernier puisque des jp étaient encore dans le beaucedine que l'on voulait faire. Et on a décidé de rendre visite au DL. On était juste 24, mais on a déjà kill avec ce nombre. Et donc, c'était mon tout premier DL en melee. On a kill assez facilement, et en relisant mon log, j'ai fait environ 7500 dmg. Personne avait parse cette fois, mais en regardant les anciens parse de DL, c'est pas mal en fait. C'est pas le max qu'un drk peut faire, mais j'ai pas encore tous les gears pour etre 1337 ! (me faudrait un peu de homam un jour...! notamment feet et legs pour hp et haste+)
Au final, bon run avec af brd et rdm et un mantle !!

dyna_xarc

Pour finir, Tiamat a voulu pop en heure EU dès mon retour, on a donc rush sur place et claim :

Tiamat

Bon, j'arrete la, et j'espere faire une update vendredi matin en parlant victorieusement de notre premier odin prévu jeudi soir !!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité