Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
4 mars 2008

Divers...

Au rayon des petites choses de FF qui ne sont pas des events particuliers, mon fellow npc est lvl 61 désormais, tout ça grace au camp de Peg Powler ! Je suis content, j'aime bien mon npc ! On a fait 31 lvl d xp ensemble, c est pas mal je trouve ! Il faudrait que je prenne le temps de finir les quests un jour...

Armittie_61

Autre petite chose pour la LS, ,otre première relic ! le great Katana pour Wootaru :

relic_GK

Dernière petite chose, à force de spam les limbus, j'ai enfin réussi à avoir les 75 beastcoins pour ma musical earring ! Je peux donc équipper et musical et loquacious pour mon bard :

Musical_earring

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité