Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
4 mars 2008

Petite nouveauté

A l'initiative de cypheer, on s'est lancé à faire les quest The ashu Talif ! Elles se décomposent en trois parties, et je dirai que les 2 premières sont les plus durs. Surtout la première, puisque les mobs pop par vague (~20 vagues...!) et vers la fin c'est vraiment chaud ! Mais bon, on a réussi du premier coup la première, et maintenant on spam la 3eme mission pour obtenir des gears interessants.

the_ashu_talif

Je continue aussi les assaults, au moins pour avoir des points pour faire les salvages. Et donc, je suis passé Corporal, et bientôt Sergeant, je dois être très très proche des 25 points maintenant.
Concernant les salvages, on continue doucement, on a tuer notre 3eme LBC, et notre group a complété un Ares Mask, et bientot un Ares body, il reste plus qu a faire pop le NM du body lvl 15 qui est 100% drop. J'espere qu on va alors enfin faire d'autres boss en dehors de LBC que l'on spam un peu trop à mon gout....
On continue également les Nyzul assaults............. Toujours pas de goliard clogs. /cry. Du coup, on a continué de up un peu les floors, on a clear le 30, la prochaine fois on va surement essayé 1 NM lvl 40. Et continué un peu les lvl 20, on sait jamais !

corporal

LBC_2

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité