Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
18 février 2008

Mon drk

Mon troisieme plus haut job du moment ^^. J'ai atteint le lvl 68 juste hier, mais j ai pas tous les screenshots encore ! J'ai juste quelques plus ancien de ces dernieres semaines. Je suis assez content de lvl ce job, vraiment je l aime bien. Si c'est bien joué, c est vraiment un bon support, notamment pour le tank avec stun / weapon bash. Et une bonne ws a la fin peut aider à finir le mob vite fait.
En plus on xp en static avec des gens de la ls, et ca avance assez vite.

drk_lvl_65

Ma derniere WS : Cross Reaper, elle fait pas mal de dmg, même si Guillotine reste le must. D'ailleurs, mon record de guillotine + souleater + LR dans l image suivante ^^ :

cross_reaper

guillotine

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité