Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
18 février 2008

Mon war

Je continue de lvl mes 2 jobs de melee, à savoir war et drk. ça avance plutot pas mal, je suis satisfait, sauf en war en ce moment, il y a eu un petit ralentissement. J'espere que l'on va pouvoir se reprendre bientôt. J'en suis au lvl 58 actuellement, et tres tres proche du lvl 59 (haubergeon !!!!)

war_lvl55

war_lvl_56

Au passage, mon record de strumwind (avec un brd^^) : 698 !

sturmwind

Et en prévision de notre futur lvl 60, on est allé tuer le NM qui drop la tungi avec eze. Au total, 2/4 au niveau de notre ration de drop/kill. Le plus long étant de récuperer le antican tag dans quicksand cave !

Tungi

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité