Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
31 octobre 2007

Des nouvelles fraiches, ou presque !

Pas d'update depuis un petit moment.....pourtant j'ai pas mal joué ces derniers temps. Et j'ai eu enfin LA reward que j'attendais depuis un moment : l'AF2 body whm !! Il faut dire qu'on a pas mal spam dynamis-beaucedine depuis quelques temps. Ce n'etait pas forcement volontaire, mais il est arrivé plusieurs fois que les zones que l'on voulait faire était déjà occupée.
Et puis on a fait des bons runs la bas : pas mal de currency et quelques AF sympas. Bref, ça a enfin drop, j'étais super content !!

img_20071026_231859

Dans les events récents, on a fait un proto-ultima : drops pas trop mal : legs et feet. C'est un fight un peu plus compliqué que le Omega, mais je prefere ! Plus de challenge.

Proto_Ultima

En suivant, on a fait un peu de sea, histoire de pop quelques NM et de pleurer sur les drop rate tout pourri de cette zone. Encore une fois pas de cape.... On en a drop une seule depuis qu'on fait sea . . . . Mais enfin une fortitude torque !!!

Fort_torque

Et hier soir, on est allé tuer du gros mouton à Lufaise meadow : comme un pld de la LS s'est lancé à upgrade Aegis, il lui fallait cet item pour son stage 3 je crois. C'était un fight marrant, il peut appeler tous les sheep de la zone, des too weak aux tough, avec les AOE max hp down...etc !
Bon, ça reste un fight facile et assez amusant, et ça change des events habituels.

almatheia

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité