Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
18 octobre 2007

Des dragons, des monstres...

Alors, quoi de neuf ces derniers jours... Tout d'abord, je me suis mis à jour de mes CS de ToAU.
Elles sont d'ailleurs très reussies je trouve, et plus on approche de la fin, mieux c'est ^^.

img_20071016_180458

img_20071016_180655

img_20071016_190506

Sinon, mardi dernier, on a fait un dynamis beaucedine.... Bon, toujours pas de drop d'af whm, mais je commence à être habitué, par contre, 4 x100 currency ! Pas mal pour la LS.
D'ailleurs, en parlant de currency, on a notre premier stage 4 great katana :

img_20071016_223303

Vers la fin du dyna, on a décidé d'aller kill les hydras pop par les vangaurd eyes pres de la zone de xarc. D'habitude, on ne les fait jamais, alors qu'ils sont supposés avoir un meilleur drop rate d'af... Bon, il restait 10min, mais on a pu voir qu'ils ne sont pas si durs que ça.

img_20071016_234129

Et enfin hier soir, on a tenté notre premier Vrtra ! Bon, le premier essai a fini par un wipe . . . mais la deuxième tentative s'est plutot bien passée. Malheureusement, on ne l'a pas tué, il commençait à se faire tard, et plusieurs joueurs devaient partir. Donc on le retentera une autre fois, avec notre strat, et ça devrait le faire.

vrtra_1

vrtra_2

vrtra3

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité