Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
19 septembre 2007

Petite mise à jour

Pas mal de petites choses dernierement... On continue le scenario de ToAU, on en est à la mission 30 environ. J'ai mis quelques SS dans l'album correspondant. Au rayon static, on fait egalement quelques ENM avec les memes joueurs. On drop rien de top, pas meme l'orb tant desiré !! un peu d'xp quand meme qui compense celle perdue pour recuperer les key items. En tout cas, c'est beaucoup de fun !

Sinon, avec la LS, on a refait un Bahamut 1 pour ceux qui avaient pas la clearance. Fight tranquille, pas trop de morts !!

Bahamut

J'ai un peu avance en assault....un peu, parce que j'ai fait la quete pour passer au rang suivant : superior private. C'est pas tres glorieux, mais pas le temps de faire des assaults. J'ai profité d'un coup de chance, à savoir un joueur de la LS qui passe par hasard devant le dark rider footprint dans Wajaom. Aussitot, je saute sur un chocobo et je recup mon item !!

Dark_rider

Sup_Private

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité