Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
12 septembre 2007

ToAU

Bon, ca y est !! on s'est enfin mis serieusement à faire ces missions. Ca faisait un petit moment que j'étais "bloqué" à la 22, le fight de Khimaira 13. On a fait le BC hier soir......vraiment super super facile. Selon les jobs, ca se solo ou duo. Bref, on y est allé en 5, histoire de lancer la spt^^. On a plié ca rapidement, par contre, les cs ont ete moins rapides ! En tout cas, elles sont assez jolis, le scenario est bien et quelques scenes sont marrantes <3 le taru ! On a pas pu continuer puisqu il faut attendre une journee pour continuer les missions... Donc on a enchainé sur une petite merit party.
Ce soir, je fais mes dernieres cs, et j'espere qu on pourra enchainer sur les autres missions...

img_20070911_222730

img_20070911_222159

img_20070911_225508

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité