Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
7 mai 2009

L'aventure continue !

Ahhh, la joie du endgame et ces petits dramas ! La course au gros item qui brille et qu'il faut avoir absolumment le premier continue encore et encore... Du coup, il y a une sorte de selection naturelle qui nous a permis de se debarasser de quelques greeds dans la ls. Perso, je prends ces petits départs de manière plutot positive puisque ceux qui partent ont l'air de penser que s'impliquer dans la gestion d'un groupe consiste uniquement à raler et se plaindre de l'atribution des drops / la paranoia de la relic et de la potentialité que peut etre un leader pioche dans les sous de la banque de la ls pour upgrade son shield...
C'est toujours drole de voir comment les gens réagissent aux rumeurs. Enfin bref, on verra si ils trouvent mieux ailleurs, c'est tout ce que je leur souhaite... J'ai juste du mal à comprendre leur motivation en dehors de lot du stuff...
En tout cas, tout ça ne nous a pas empeché de faire pas mal de choses ce mois ci, et on s'est notamment attaqué à camp Sandworm et Dark Ixion ! Une nouveauté pour nous, et on a été bien récompensé par les drops !

lambton_worm

DI

Donc voila, de nouveaux titles pour moi ! Il ne doit plus m'en manquer beaucoup.
Nos aventures dans Einherjar se poursuivent, et à part recupere pas mal d'items avec les ampoules, on tue accessoirement Odin de temps en temps, mais les drops ne sont plus ce qu'ils ont été ! Notre dernier odin a ete assez ridicule point de vue drop :

odin

Une autre chose ou j'ai bien avancé, c'est Nyzul ! Enfin le floor 100 !! Notre moitiè de static a rejoint une autre moitié de static, du coup on a vite avancé ^^. Maintenant on farm en attendant le retour de l'autre moitié....
Du coup, on a passé les derniers jours a faire des skillchains avec peo, et voila le résultat :

nyzul_ws

Toutes ces ws m'ont permis d'etre enfin lvl 70 avec mon npc ! Grats Armittie ^^

npc_70

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité