Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
8 avril 2009

Ridill !

Après avoir eu un mois de janvier avec pleins de e.body, c'est le tour des ridills, 3 en mars ! Dont une pour moi, et les 2 autres en 2 jours ! C'est un peu énorme ce drop rate. Bon, du coup, mon Great Axe war va un peu me manquer ;; mais quand on prend gout à la vitesse d'une ridill...
Cette nouvelle épée m'a également permis de résoudre un gros probleme : par quelle catégorie cap mes merits en combat skill, du coup, 8/8 sword ! Maintenant, il faut que je récupère du monde pour refaire Divine Might et obtenir la Suppanomini, et j'aurai un bon petit set.

ma_ridill

obtain_ridill

Ce mois ci, j'ai également bien xp mon npc, puisque je me suis attaqué à finir toutes les ws qu'il me manquait, great sword, dagger, sword... Il faut que je skill un peu mon staff, et j'aurai presque tout fait !
Je n'avais jamais fait le wsnm GS, un tigre. Et ensuite, un petit screen avec un résumé du mois !

ground_strike

rewards

Ah oui, en ayant bien xp mon npc, je me suis amusé à lui mettre les gears qui me plaisent, + les lunettes de craft ! Elle est pas belle comme ça ? !!

Avec tous ces gears, j'ai eu un peu l occasion d'aller merit en war, et j'ai fait qques dmg qui commencent a etre interessant, mais je merit presque jamais en war, brd for life !

dmg

Quelques détails sinon, on a fait 2 odin, avec des drops pas trop mal encore :

odin_3_et_4

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité