Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
5 mars 2009

Odin N°2 et e.body !

2009 semble être l'année du e.body pour zEUs ! Bon, ca a commencé fin 2008, mais on en a jamais eu autant. Et le must a ete atteint avec notre 2eme Odin, puisque double drop, ce qui nous fait en fait 3 en 2 fight. Et après avoir lot le H.body au premier, j'ai eu un E au 2eme. Quel whore !
Pourtant, on avait hésité à rentrer dans le BC pour faire le fight vu qu'on était juste 22... C'était une bonne décision.
En tout cas, je suis super content ! trop leet now ^^

odin2_drop

ebody

On a fait aussi quelques znm recemment, le hydra. C'etait sympa, ca change des events trop classique maintenant. Perso je ne fais pas vraiment de znm, puisque pas le temps et pas vraiment les bons jobs pour farm les zeni pts... Pourtant il va me falloir les aurum feets un jour ! Mais bon, à force d'aider les autres, je récupere quelques items sympas : apres les feet oracle pour brd, j'ai eu la GS Naglering pour mon drk.

tinnin

reward_perso

Publicité
Commentaires
L
Je préfère nettement la version Final Fantasy 8 d’Odin. Il avait vraiment la classe et je ne parle même pas du Zantetsuken !
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité