Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
25 février 2009

Odin N°1 !!!

Ca y est, apres 2 timeout à 1% et beaucoup de temps passé à clear les tiers pour avoir l'accés, on a enfin gagné notre premier Odin. A la clé, 2 très bons drops avec H et E body ! Et j'ai win le lot pour le H ^^. odin_title

e_h_body

Voila les heureux detenteurs de nouveaux bodys !
Sinon, au rayon des kings, on continue notre belle série de drop en E.body !

nid_drop

Concernant mon perso, j'ai fait une petite synthese des items que j'ai eu soit par la ls, soit en travaillant dessus, meme si les 2 peuvent etre liés ^^, en mettant tout ça en image avec mon joli 5/5 af2 WAR :

reward

En plus de tout ça, j'ai également cap mes merits en brd recemment, ce qui a eu son utilité pour les isnm que l on a spam....avec très peu de khroma ore malheuresement...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité