Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
30 juillet 2008

Encore de nouveaux nm à ajouter dans ma liste !

Et oui, il reste encore des nm que je n'ai pas tuer dans Vanadiel ! C'est vrai que si je compte tous ceux que l'on peut croiser dans les runs à Nyzul, je pense que j'en ai tuer une bonne partie...
Bref, ces derniers temps, voici les "vraies" versions que j'ai combattu, versions pour lesquelles il faut camp...le truc amusant quoi ^^. D'abord, le nm des rutters sabatons pour Kats qui est dans la static avec nous :

rutter_nm

Aprés, j'étais censé post l'image du nm de la Acha d'armas, le gob à Kuftal, mais comme je suis un boulet, je l'ai effacé ! Bon, c'est pas grave, j'ai quand même eu le drop de la Axe, et c'est le plus important ! Donc, je passe au suivant, un nm "au hasard" en allant à Sea : le goblin archeologist xD :

gob_archeologist

Au rayon HNM sinon, quelques claims traditionnels... Enfin, je dis claim, disons que pour les 2 KB Ils ont ete claim par Ambition, la ~bot ls du serveur puisqu'ils arrivent à claim afk. Bref, à chaque fois qu'ils claim KB, et bien ils wipe dès le premier Meteor, donc on a récuperer KB. Ca leur ai deja arrivé sur Nid aussi... Quel skill...

HNM_drops

Un petit SS pour le fun, qui date du 14 juilleet dernier vers 9hr du matin... On était quelques français de log à DA pour camp de bonne heure. ~Première window je crois, et seulement quelques jap et nous sur place, mais aucun tanks... Donc Nid est resté unclaim une grosse demi-heure......

unclaim_nid

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité