Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
21 janvier 2008

Coté HNM

Que s'est-il passé récemment de ce coté la....Comme mon dernier post date un peu, je ne me souviens plus très bien ! Les derniers screenshots que j'ai en réserve datent des kirin combattus recemment. Ca faisait un petit moment qu'on était pas allé le voir celui-la^^.
Premier fight en melee burn, ou il s'est fait completement détruire en quelques secondes, mais il nous a aussi fait mal, puisqu'il a astral flow et tué presque tout le monde à la fin.
Deuxième fight, façon classique, j'ai eu un peu peur puisqu'il s'est mis à tuer en un seul coup les tanks de la kite party à un moment... Mais bon, pas de problèmes particuliers. A peu près même drops dans les 2 combats, w.legs et Osode :

kirin_f

Coté Dynamis, vendredi on a retenté le Dynamis Lord, fight clean, nouvelle victoire, mais toujours pas de drops interessants... On est maudit, la LS a toujours pas de mantle ou ring ;;

DL_f

Derniere chose, mais la j'ai pas de photo puisque j'étais pas au fight, mais la LS a battu niddhog vendredi dernier dans l'après midi ! e et m. body ont drop !! Pas mal, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu nid.

Le dernier point de nos events en hnm, nos petits run salvage qui continuent, toujours du farm en faisant pop des nm et croisant les doigts pour des drops !

salvage

salvage2

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité