Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
3 décembre 2007

Des NM, petits ou gros...

Comme c'etait le week end, on a pu continuer à camp simurgh pour que eze puisse recuperer les feets.... mais bon, ça a pas drop... J'etais pas la vendredi et samedi quand ils ont pu le kill, mais dimanche on a rekill... :

img_20071202_151944

On doit être à 1/15 environ now.... On est pas recompense, parce qu on a passé pas mal de temps à camp... maintenant, c'est fini jusqu'à la prochaine maintenance qui le ramenera dans notre timezone.
Dans une autre catégorie de nm plus gros, on a kill un KB dimanche. Toujours pas de D.ring ; ;

KB_02_12

Pour finir ce chapitre NM, hier soir je suis alle faire la quest de mon weapon war AF, avec 2 orcs a kill a davoi. C'etait pas dur, même si j'ai aggro la moitié de Davoi ^^. Heureusement, c'était dans la partie facile.

img_20071203_003033

Sinon, rien à voir avec des nm, mais en allant à KB, il y avait un weather sympa à qufim, j'en ai profité pour faire un petit SS : (même si je trouve que ça fait pas aussi joli que IG^^)

img_20071202_175234

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité