Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
10 octobre 2007

La loose !!

La LS a décidé de ne plus accepter de guests pour les dynamis. J'ai donc du changer de comment (quand on m'examine) vu que je faisais de la "pub" pour ça avec les dates / horaires / site des runs dyna. Après avoir réfléchi (pas trop quand même), j'ai choisi ça :

img_20071009_202046

Je m'explique : j'ai la grosse loose sur les lots depuis que je suis dans la LS... Ca avait bien démarré avec un 1/1 sur une af whm (je crois que c'est celle de jeuno). Depuis, j'ai tout perdu, 0/5 dans mes comptes et en regardant la liste de mes rewards sur le forum.
Tout ce que j'ai eu par la suite, j'étais le seul à lot. Là au moins, j'avais mes chances.!!.
Dans le désordre, il y a eu : a.feet, cleric belt, cleric mitts, Haidate, genbu shield et aussi 3 fois l'item brd de temenos, mais c'est pas tout à fait pareil. Me manque que celui la pour finir mes upgrade ceci dit....Sauf si j'upgrade le body comme j'ai pas osode.
Donc voila, j'attends le retour de la chance...!!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité