Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
20 juillet 2007

Rostrum Pump

Nouvelles Feet pour mon whm : Rostrum Pump !! Un petit peu plus de Fast Cast, du coup je devrais presque rivaliser avec les rdm sur mon cure cast time^^. Full merit + loquacious earring + les pumps !! Je pense que ca devrait etre bien pour mon brd, plutot en merit pt que pour le end game. Pour le end game je privilegie les zenith, un bonus de Chr et un peu plus de MP. En merit, comme je sub whm, un gain de temps pour cast blink va aider forcement^^.
D'ailleurs en parlant de merit pt, je suis assez content parce que juste avant l'event hier soir j'ai merit un peu et à la fin de la pt le leader m a felicite pour mes pulls et mon job de brd, j'etais assez fier de moi xD. Je lui ai quand meme dit que pull les trolls etaient assez facile etant donné qu ils marchent à 2 km/h. La ou j'etais content et satisfait de l'utilisation de mes merits, c'est que j'ai pas eu un seul resist sur mes sleeps. Je faisais juste attention à cast Horde lullaby sur les Trolls rdm plutot que Foe, etant donné qu'ils ont souvent blink de up, et donc peuvent l'absorber...

Bref, j'avais plus l'intention de parler de Alastor Antilion plutot que de mon skill pour pull xD. Pour en revenir au NM, c'est un fight assez facile quand tout se passe bien.... Ce qui bien sur arrive pas tout le temps : on a wipe au premier essai. Et ca a failli arriver sur les derniers. Pour ceux qui connaissent pas, il faut trade un item pour pop le Feeler Antilion, et ensuite le gaver de tp pour qu il pop Alastor qui lui meme pop les rostrum pump. Sinon il pop d autres antilions. Donc si ca se passe mal, il pop Alastor pendant que l'anitilion precedemment pop n'est pas mort, d'autres antilions "normaux" repop dans la zone, ils link, le tank se fait kill.......etc et wipe.

img_20070719_204720

img_20070719_213804

pol_2007_07_19_21_45_46_29

Sinon, dans la semaine, on a essayer de se lancer pour assault à Nyzul Isle. Il nous a manquait un peu de temps pour valider le 5 eme etage.... A cause des lamps en general. On a perdu trop de temps. Avec un peu d'entrainement ca devrait le faire^^

pol_2007_07_19_00_18_33_21

pol_2007_07_19_00_22_39_56

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité