Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
13 juillet 2007

Bomb Queen Ring

C'est officiel, j'adore ces event "Pop NM" !! Ca change de tout ce qu on fait d'habitude, on va dans des zones peu frequentées de Vanadiel, on combat des mobs différents, et tout le monde est récompensé !
Donc hier soir, c'etait rendez-vous à Ifrit Cauldron pour faire pop BQR, pour ceux qui avaient les pop items. On était 5. Au niveau stratégie, c est un peu comme beaucoup de NM, il faut le kill le plus vite possible. Donc TP pour tous, et massacre en 2 minutes à peine. Il faut juste prevoir du monde pour ces summons, on avait blm et smn pour ca.
Au final, fight assez facile, pas trop de mort^^, mais le plus long c'est d'attendre 15 minutes pour pouvoir faire repop... Sur les 5 runs, on a eu 1 seul full drop avec les H2H avengers, BQR est 100% drop.

pol_2007_07_12_21_35_35_79

pol_2007_07_12_21_38_03_92

pol_2007_07_12_22_37_42_17

Donc avec ma nouvelle ring, j'ai pu tester à combien montait mon devotion : j'arive à 298 mp !! Il me faudrait les AF2+1 hands pour monter encore un peu : j ai les -1 mais l af refuse de drop. Encore à cause des thf ca....
En attendant le repop du ???, certains se sont amusés à essayer de faire pop un autre nm dans ifrit: Tyrannic Tunnok... Je pensais pas que ce nm pouvait faire autant de dmg^^. Drop de la lol Axe, je sais plus qui l a eu, mais c etait marrant.

pol_2007_07_12_21_18_33_32

pol_2007_07_12_21_18_39_56

Et un peu plus tot dans la soirée, j'ai enfin eu mon Cast metal plate pour ouvrir les Gates of Halvung ! Je vais pouvoir arreter d'embeter tout le monde pour aller à cerberus afin qu on m'ouvre la porte^^

pol_2007_07_12_18_23_36_22

Publicité
Commentaires
D
Je veux bien qu on aille les farm ensemble, surtout les Antilions Jaw HQ, il en faut 2 et les mobs sont assez costaud (pour un whm!)
E
Espece de lolWHM jamais tu n'auras ton AF !!!<br /> Dynamis beaucedine --> friday only !
K
edit :tu as pas le pop item et moi non plus
K
jeudi prochain on fais les rostrum pumps j'ai eu la confirmation de misu et comme je sais que tu as le pop item et moi non plus ca te dis qu'on aille farm lundi les items pour faire craft par antz ? ^^
K
lot whore !
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité