Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
6 juillet 2007

Pop NM

Désormais, la LS va essayer de fixer le jeudi pour faire des "pop nm events", ce qui est plutot une bonne idée. Donc hier soir, c'etait rendez-vous à Riverne Site pour faire pop le Unstable Cluster et drop un max de Soboro, le GK lvl 50. Bon drop rate : 5/7 il me semble, avec un 4/4 pour demarrer^^.
La semaine prochaine, c'est BQ Ring pour tous, ou presque ! Je vais essayer de me procurer les items pour pop. L'utilité de cette ring en whm ? Pour Devotion !! et pour le fun aussi. Il faudra que je regarde combien de HP je peux avoir au max avec cette ring, mais ca doit faire un transfert de mp pas mal au final.

img_20070705_205821

img_20070705_212314

img_20070705_212321

Sinon, avant cet event, je me suis fait mon propre Pop Nm^^ : comme j avais besoin d'une dangruf Stone pour la quete de BLU, je suis allé faire pop le NM Chocobo leech à Dangruf Wadi qui pop un katana pour nin lvl 15... Comme j'ai l'intention de lvl nin à 37.....

img_20070705_192819

img_20070705_192933

En passant à Bastok, j'en ai profité pour demarrer la quest de PUP :

img_20070705_193901

Puis retour à Whitegate pour finir la quest BLU. Maintenant, ca y est c'est unlock. Je crois que j'ai ete assez actif hier soir !!

img_20070705_195631

Publicité
Commentaires
K
tauras qu'a venir maider a camp citipati un de c 4 pour me r3 si jarrive pas a le solo :p
D
mais heu !! c est juste pour pas que tu viennes farm des items qui t interessent pas pendant une soirée ^^ c est pas le plus drole a faire. Donc si on a chacun des items a fram, ca permet d etre utile pour tous^^
K
je viens de decouvrir ton blog en tapant seraphi linkshell sur google lol c sympas j'aime bien ^^<br /> continu comme ca de te lire me redonne envie de jouer . sinon si tas besoin daide pour tes loldrops items franchement tu crois serieusement que je vais taider QUE si tu as qq chose a me proposer lol c mal me connaitre serieu :p
L
c sur que vous devriez trouver une monnaie d'echange pour votre ami
E
Ben en fait Peo a deja un air tank donc il va falloir trouver une autre monnaie de negociation :).<br /> Concernant le TH4, j'ai encore un peu de mal a voir comment ca fonctionne, j'ai l'impression de drop plus de choses mais pas forcement les items RARE.
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité