Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dhearic
Archives
3 juillet 2007

Du changement....

Petite surprise en revenant de week end : ma LS a split suite à des dramas entre certains a priori... Je dis a priori parce que je connais pas vraiment les raisons : étant donné que ceux qui sont partis reform une nouvelle LS ont pris une partie de l'argent de la ls, le but est peut etre tout simplement de se payer une relic ou autre pixel item....
Bref, dans tous les cas, il reste quelques membres de zEUs, et une grande partie des autres ont reform une nouvelle LS : seraphi. Le reste à apply dans d'autres hnm....
Pour ce qui me concerne, il y a des gens que j'aime pas dans chacune, et je suis pas un grand fan de ce genre de procédé...
Hier soir j'ai fait un peu de farm à sky avec seraphi, c'etait pas trop mal... Mais apres avoir discuté avec mes compagnons de jeu habituels, on va plutot faire un petit break hnm, histoire de voir comment ca va evoluer. De toute façon, je tiens pas absolumment à faire du hnm, maintenant je connais assez bien^^. Donc la je retourne sur une LS française et on va en profiter pour assault - bc - missions toau - xp....etc.
Je pense que c'est le mieux face à ce genre de situation assez ridicule.

Publicité
Commentaires
E
Vi je pensais a Tora justement. On va essayer de recruter au maximum, de toutes facon ca passe ou ca casse.<br /> Et oui Chang n'a pas donné Power il l'a vendu.
D
avec microb on pensait vraiment pas que zeus allait repartir en fait....c est pour ca que seraphi pouvait etre une bonne alternative, j ai rien à reprocher à la plupart des membres. sauf chang^^(il lui a fait payer le compte de power ???????????????????)<br /> Donc si ca repart, je prefere rester avec zeus, et surtout avec sac que j apprecie vraiment comme leader. on va voir comment ca se passe maintenant, mais ca peut etre sympa^^.<br /> On pourra en profiter pour essayer de convertir tora au hnm !
E
Oui il reste le coeur de zEUs c'est deja ca. Meme si certains ont un caractere bien trempé (alex, woot) ce sont de bons joueurs et pas le genre a trahir pour monter une relic si tu me suit ...<br /> On a wipe 4 fois dans le dyna grace a mes super pull mais on s'est vraiment bien marré tu demandera a peo son avis.<br /> Ce soir on essait sky pour voir comment ca se passe. <br /> Power est revenu (avec 150€ en moins sur ses finances) et on va refaire un shell ce soir normalement. Meme si on est moins nombreux qu'avant on a toujours l'occasion de se marrer en faisant des limbus, des dyna etc ...<br /> J'ai pas vraiment envie de changer de LS mais je vous suit aussi dans vos choix.
D
RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA mon AF !!!! xD<br /> Il reste encore un peu de monde chez zEUs alors ? Je suis rentre trop tard hier, dommage.<br /> En tout cas vous avez eu de sacrés drop.!!.<br /> Faudra qu on en parle ensemble, mais je vais surement resté avec zeus/toi ^^.
E
Hier soir on a fait un dynamis sandy a 15 personnes, tu as manqué un grand moment c'etait vraiment tres sympa. Pour le moment je pense que je vais rester un peu avec zEUs, on va faire le end game un peu differement et ils ont besoin de monde. Je prend des vacances a la fin du mois, ca me permettra de reflechir. J'espere que tu vas te joindre a moi !<br /> <br /> PS : On a drop 3 x 100 pieces + 100 sur les mobs<br /> PPS : J'ai l'AF2 BRD de Sandy, j'ai pas pensé a te log ... mea culpa.
Les aventures de Dhearic
Publicité
Les aventures de Dhearic
Derniers commentaires
Publicité